Description
Simplicité et élégance pour ce pendentif que vous pourrez porter au quaotidien pour bénéficier de sa protection
Histoire du pendentif perle de labradorite
Ce petit pendentif perle de labradorite est tissé autour d’une grosse perle de 12 mm avec du fil de cuivre patiemment patiné. Sa breloque de chainettes lui donne une jolie allure.
Sa taille, 4 cm sans les chainettes, en fait un petit bijou facile à porter et à associer avec d’autres colliers. Vous pouvez en faire votre pendentif du quotidien, il ira parfaitement avec une tenue casual ou peu plus soignée pour aller travailler. Une sortie au restaurant entre amis ? il est parfait aussi !
La grosse perle en labradorite, fait un diamètre de 12 mm et tourne sur elle-même. Elle possède quelques reflets bleu profond et gris. La labradorite possède des vertus protectrices contre les ondes négatives.
Un petit talisman destiné aux âmes « Nature » qui porte une intention de sérénité que la pierre et le tissage m’ont inspirés. Vous pourrez lui confier des intentions plus personnelles pour qu’il soit votre guide.
Ce pendentif en labradorite mesure :
- Hauteur : 5,5 cm bélière et breloque comprises
- Largeur : 1,8 cm.
- Longueur de la chaîne : 42 cm (un autre tour de cou ou une autre longueur, contactez-moi avant de passer la commande, merci).
** Pièce unique, vous recevrez le pendentif perle de labradorite pris en photo.**
On adore :
- Sa taille qui permet de le mettre avec beaucoup de tenues et de porter associé avec d’autres colliers.
- Sa jolie perle sobre aux reflets bleu profond et gris selon la lumière.
Découvrez les pendentifs serpents adaptés à votre envie, ils sont lovés dans l’échoppe. Vous choisissez votre pierre, votre métal et je vous le tisse.
Ce bijou en labradorite est composé de :
- 1 perle de labradorite de 12 mm
- Fils de cuivre patinés garantis sans nickel
- Une chaine en métal cuivré.
Je passe une cire protectrice qui évite l’oxydation et le protège durablement.
La Labradorite en lithothérapie
La Labradorite est une pierre protectrice qui agit comme un bouclier contre les ondes négatives. Elle est souvent recommandée aux personnes en contacts avec des malades, un public « perturbé » ou psychiquement atteint. Elle permet de ne pas être touché par le mal-être des patients.
Elle permet de surmonter les fatigues mentales et physiques liées à des périodes compliquées (burn-out, maladie grave, dépression, épuisement….). Elle donne du courage pour affronter les épreuves.
Pierre de communication, elle permet de d’exprimer aisément ses sentiments et ses pensées, elle facilite la prise de parole en public.
Sur le plan physique elle calme les inflammations et maux de tête. La Labradorite permet aussi de réguler les dérèglements hormonaux et digestifs.
*la lithothérapie ne remplace en aucun cas un traitement médical. Elle constitue seulement une alternative thérapeutique variable d’une personne à l’autre.*
Le cuivre
C’est un métal qui a un pouvoir de circulation d’énergie, il lutte contre la fatigue, stimule le système immunitaire en favorisant la guérison de petites infections.
Avis
Il n’y a encore aucun avis